Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat pour Toi
6 août 2008

Je rêve

Je rêve d’un monde meilleur, le mal n’existe pas.

J’ai cette envie d’ailleurs, on y vit dans la joie.

Ici les temps sont durs et les mines amères,

Là-bas l'air y est pur et tu ne vis plus l'enfer.

Les jours sont faits d'amour, de tendresse, de douceur,

Tu as goût à l'humour, à l'ivresse, au bonheur.

Ce monde est-il magique, je t'emmène en voyage,

Une longue route féérique où ton bien-être surnage.

Quand les soucis me rongent, que la tourmente prend date,

Je m'évade dans ce songe où ton sourire éclate.

Tu m'y rejoins alors, pleine de vie et d'audace,

S'y emmêlent nos corps, nos rires, dans les mêmes traces.

Malheureusement pour nous, la vie n'est pas bien faite.

Avec tous ces bas coups, la vie n'est pas une fête.

Je rêve d’un monde meilleur, ce n’est qu’une utopie.

J’ai cette envie d’ailleurs, oui mais je rêve : tant pis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci !
E
C'est un très joli blog, très touchant...qui me fait réflêchir aussi...à ce que mon copain endure aussi...c'est intéressant..<br /> En attendant des jours meilleurs: aimez vous...
Mon combat pour Toi
Publicité
Archives
Publicité