Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat pour Toi
29 octobre 2008

Comédie (dramatique) musicale

Ouverture de bal

I'm so tired of playing, playing with this bow and arrow, gonna give my heart away, leave it to the other girls to play. For I've been a temptress too long, hmmm, just, give me a reason to love you....

Bientôt trois semaines que le temps s'est arrêté. Non, non rien n'a changé. Non, rien. Elle me manque. Pas une heure sans que je pense à elle. Pourtant, je fais tout pour m'occuper l'esprit. Rien n'y fait. Je n'étais qu'un fou, un fou d'amour.

Chaque matin je me réveille croyant avoir fait un cauchemar. Mais ce n'en est pas un. Tout cela est bien réel. Quatre mois de mariage et voilà où j'en suis, à passer ma matinée de taf sur le net, me renseignant sur les procédures de divorce et racontant ma folklorique vie dans un monde virtuel. 24 ans. Waouh, vivement la suite...

Alors, pour masquer les apparences, je joue le dur. Et souffre en silence. Encore et toujours.

Mais je trouve pas de refrain à notre histoire. Tous les mots qui viennent sont dérisoires. J'sais bien qu'j'te l'ai trop dit, mais j'te le dis quand même : JE T''AIME.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
N'aie pas peur de dire que tu as mal.<br /> Cherche aussi du réconfort dans la 'vie réelle'<br /> Essaie de prendre soin de toi<br /> Je pense à toi, Bises
Mon combat pour Toi
Publicité
Archives
Publicité