19 février 2009

Fin du spectacle

Waouh, ça fait longtemps...

Une longue hésitation, puis finalement je décide de laisser ici un dernier message avant de quitter ce monde virtuel où je n'ai plus rien à faire... Parce que vous tous qui m'avez tant soutenu, vous méritez bien ce petit mot...

Sachez que je vais beaucoup mieux. Je me suis rendu compte de beaucoup de choses, en ai découvert d'autres. Ce combat n'en valait pas la peine. J'ai fait beaucoup trop d'efforts. Mais je ne regrette rien. Je me suis battu pour un rêve, pour des convictions. Je suis toujours resté droit et honnête. Je suis fier de ce que j'ai fait, fier de ce que je suis. Ca peut paraître prétentieux mais tant pis : je suis quelqu'un de bien et je le revendique...

Le divorce est en cours. A l'amiable. La procédure suit son cours. Plus que quelques semaines, quelques mois, et la page sera définitivement tournée.

Et puis....je refais ma vie. Elle est merveilleuse. Sans elle, je ne m'en serais pas si bien sortie. Voilà. Pas plus de détails. Par pudeur. J'ai déjà trop étalé ma vie... Soyez juste sûrs que je suis heureux. Et à nouveau amoureux.

Ainsi finit cette histoire, qui n'en était pas une. Merci à vous tous qui avez voulu y croire pour moi. Vous n'imaginez à quel point vos messages de soutien m'ont apaisé.

Deux petits messages personnels. A toi Nannouille : ne perds jamais tes rêves de vue. Quelle que soit la solution, tu feras une mère merveilleuse, j'en suis persuadé. Courage! Et merci pour tout...

Et puis à toi, Nhan Hien. Comment t'oublier! Tu as été la première, et puis tu ne m'as jamais lâché. Tu as toujours voulu y croire. Tu ne lisais pas ma vie, tu la ressentais, t'y impliquais quelque part... MERCI !!!

J'aurais toujours une petite pensée pour vous deux, et essaierais de venir vous lire de temps en temps.

Encore merci à tous. Soyez heureux...

Posté par loving_you à 16:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Fin du spectacle

    Je suis partagée.
    Je suis ravie que tu ailles mieux, d'abord.
    Mais je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour elle...
    Merci d'avoir posté ce message, pour ne pas nous laisser dans l'ignorance ^^
    Je t'embrasse.
    Bonne continuation et j'espère que cette fois, c'est la bonne !

    Posté par Nhan_hien, 19 février 2009 à 17:57 | | Répondre
  • Coucou Loving You!!!
    Ravie d'avoir de tes nouvelles, et en plus des bonnes!!!
    Je suis contente pour toi, contente que tu aies fait ton deuil, contente de te savoir à nouveau heureux et parti vers une nouvelle aventure qui j'en suis sûre te comblera car tu le mérites.
    N'hésites pas à venir faire un petit coucou.
    Bisous.
    Nannouille.

    Posté par Nannouille, 19 février 2009 à 20:27 | | Répondre
Nouveau commentaire