Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat pour Toi
17 août 2008

Un jour de plus

Trois mois aujourd'hui. Elle est pesante cette abstinence . Je l'accepte, contraint et forcé. Mais elle est en train de me rendre fou. Je n'ai plus que ça en tête. Tous les jours j'y pense. Retrouveras-tu un jour l'envie ? Auras-tu la force ? Aurons-nous à nouveau une sexualité "normale" ? Et puis, à bien y penser, en voyant plus loin que le simple plaisir charnel : comment, dans ces conditions, parviendrons-nous un jour à fonder une famille ? Trop de questions qui se mélangent dans ma tête et me brouillent l'esprit. Je ne sais plus où j'habite.

Ce matin, tu dors. Face à moi. Depuis de longues minutes, je suis éveillé et je te regarde grâce à la faible lumière qui transperce les volets. Où allons-nous ? Droit dans le mur ? Vers un avenir heureux ? A dire vrai, je ne sais plus. De toute façon, je ne suis plus maître de grand chose. Y ai-je déjà été d'ailleurs ? Evidemment non. Je dois ouvrir les yeux. Je ne maîtrise rien. J'ai osé croire que je pouvais changer les choses, j'imaginais que mon amour et ma persévérance suffiraient à rayer tant de traumatismes. OK Superman, t'es un winner ! Ca fait déjà un bail qu'on se bat maintenant, mais le plus dur est sans doute encore devant nous...

Tu te réveilles à ton tour. Ton regard croise le mien et tu comprends que je t'observe sans doute depuis un bon moment. Naturellement, tu me souris et viens te lover dans mes bras. Amoureusement. Une nouvelle journée démarre. Le combat continue.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien, moi qui suis dans la même situation...enfin...moi qui inflige le même traitement à mon copain...mes mots, mes pensées vont dans le sens que celles de nannouille, nhan hien et lalila...<br /> J'ai espoir de changer, un jour...(quand?si je le savais...je LUI dirais...) je sais ce qui ne va pas...je ne me contente pas de cette situation "pour toujours"...alors je me dis qu'ELLE non plus.<br /> Accroches toi...
L
Oui, le combat continue, et votre force à tous les deux est l'amour qui vous unit. <br /> Courage. Nous continuons à te lire, et continuerons à t'encourager.<br /> Amicalement.
N
Je viens ici souvent.<br /> Et à chaque fois j'espère. Un petit mieux. Un espoir.<br /> <br /> Je te souhaite encore plein de courage. Accroche toi.<br /> <br /> Je t'embrasse
N
Ne baisses pas les bras, ne perds pas espoir. Vous y arriverez. Tu aimes ta femme et ta femme t'aime. J'imagine que le sexe doit tenir une place importante dans un couple mais vous avez encore l'affection et les petits gestes tendres, le reste reviendra, j'en suis sûre.<br /> Courage à toi.<br /> Bises.<br /> Nannouille.
Mon combat pour Toi
Publicité
Archives
Publicité