Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat pour Toi
18 juin 2008

C'est quand le bonheur ?

J-3. Passage éclair sur le net entre deux préparatifs de dernière minute. Trop de trucs à faire.

Le moral est bon n'est pas si mauvais. Il a été pire en tout cas. Pas tellement le temps de cogiter en ce moment, c'est pas plus mal. Toi, tu as beau essayé de le cacher, je vois bien que tu es perdue. En stress total. Je vois 100000 questions qui se bousculent dans ta tête. Tu es complètement paniquée.

Est-ce le bon choix ? Jusqu'à quel point vais-je le faire souffrir ? Combien de temps tiendra-t-il ? Combien de temps tiendrai-je ?

Tu ne parles pas, mais tout résonne si fort dans ta tête que je peux lire dans tes yeux comme dans un livre ouvert. Cette détresse, je la constate, mais je suis toujours aussi impuissant. Elle me fait peur ta détresse. Mais ça va aller. Je m'efforce d'y croire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout s'est plutôt bien passé dans l'ensemble. <br /> En tous cas, elle était merveilleusement belle. Elle a été parfaite et je l'ai vraiment sentie heureuse. <br /> Reste à espérer que la réalité du quotidien ne reprenne pas trop vite le dessus sur la féérie du moment...
N
Alors ?<br /> Comment ça s'est passé ?<br /> <br /> Je t'embrasse
Mon combat pour Toi
Publicité
Archives
Publicité