11 juin 2008

C'est l'histoire d'un mec frustré...

...par sa quasi non-sexualité.

Si on m'avait dit qu'un jour je renoncerai presque à ça. On n'imagine pas toujours jusqu'où on est capable d'aller par amour.

Au fur et à mesure de notre relation, tu m'as dévoilé de plus en plus sur ton passé, sur tes faiblesses, pour me donner de moins en moins. Quand j'y repense, c'était tellement évident... Bien sûr, de temps à autre, tu fais des efforts. Insurmontables. Que tu ne maîtrises pas. Tu voudrais tellement me faire plaisir.

Tu sais ma douce, bien sûr je suis frustré. Terriblement. Je ne suis qu'un homme. Mais je te comprends tellement... Comment aimer ce qui vous a détruit ? Comment oublier ces images, ces souvenirs qui remontent inlassablement ? Tu donnerais tout pour une vie normale, je le sais ma douce. Un jour peut-être... J'ai confiance. En toi. En nous. En l'avenir. En la vie. Je veux y croire.

En attendant, je ronge mon frein et me contente du peu que cette situation veut bien nous laisser, du peu que tes capacités mentales te permettent de m'offrir. Et toi, tu as peur. Peur de ne jamais avoir ce déclic. Peur de me décevoir. Peur de me voir partir pour une autre. Peur que je cède à la tentation d'une histoire de c**... Tu aimerais que je parle, que je me confie. A toi ? Pas la peine, tu souffres déjà trop. A mes potes ? Trop dur. Et puis il faudrait leur expliquer trop de choses... Je suis même pas sûr qu'ils comprennent. A un psy ? Pour l'instant c'est toi qui doit continuer ta thérapie, je ne suis pas le plus à plaindre... Moi je dois rester fort et être là. Pour toi. Pour nous. Alors il y a ce blog, cet exutoire où je peux libérer mes souffrances sans faire de peine à personne, sans devoir me poser 10 000 questions.  Et ça fait du bien de vider son sac.

Sache ma douce, qu'aussi difficile que ce soit, je te resterai fidèle. J'ai un mental de fer et même les pires souffrances ne m'enlèveront pas l'espoir de voir un jour un sourire figé sur ton visage et des étoiles qui brillent au fond de tes si beaux yeux. Au quotidien. Je te l'ai déjà dit, c'est de Toi dont j'ai envie, et juste de Toi. Et de ton bonheur. Et je sais qu'un jour on y arrivera. Laisse filer tes craintes et fais moi confiance. Accroche toi et laisse moi te guider. Plus personne ne te fera de mal, je suis là.

Posté par loving_you à 17:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur C'est l'histoire d'un mec frustré...

Nouveau commentaire