Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat pour Toi
8 juin 2008

Au commencement

Ce blog, c'est l'histoire de ma vie. L'histoire d'un combat en lequel je crois, envers et contre tout. Je l'aime. Elle m'aime. Mais la vie n'est pas si facile. Elle va mal. Très mal. Psychologiquement. Un passé douloureux, impossible à oublier, très dur à supporter. Trop dur peut-être.

Elle a oublié qu'elle a le droit d'être heureuse. Elle a peur. Pour moi. Peur de me faire souffrir. Et je la sens si proche de tout plaquer. Par amour. Pour moi. Parce qu'elle croit que je serai plus heureux sans elle.

Elle n'a pas compris que ma vie c'est elle. Ma vie c'est ce combat. Bientôt 4 ans que nous vivons ensemble et je crève d'elle. Je ne lâcherai rien. Jamais. Je la sortirai de sa bulle dans laquelle le bonheur n'existe pas.

Si elle m'en laisse le temps. Si elle ne plaque pas tout. Laisse moi me battre pour toi. Laisse moi y croire pour nous. Ce combat, c'est ma vie. Toi, je t'aime. Et je veux que tu connaisses le bonheur. Je veux que tu vives. Enfin.

Ce combat c'est le mien, et j'y croirai envers et contre tout. Pourvu qu'elle tienne le coup. Pourvu qu'elle s'accroche à l'espoir d'une vie meilleure. Pourvu qu'elle veuille bien croire au bonheur.

Je ne l'ai jamais sentie si fragile. Si proche de tout lâcher pour "mon bonheur".

Ma douce, mon bonheur, c'est Toi. Rien d'autre que Toi. Et j'y arriverai. Tu seras heureuse. Tôt ou tard j'y arriverai.

Dans 15 jours nous serons mariés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce soutien qui fait tant de bien
N
J'ai hésité avant de poster.<br /> Mais.<br /> Juste te dire.<br /> C'est très beau ce que tu écris.<br /> Crois-y :)<br /> <br /> Je t'embrasse
Mon combat pour Toi
Publicité
Archives
Publicité